Saussez est prêt à confirmer son nouveau statut face à un candidat au titre

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Saussez est prêt à confirmer son nouveau statut face à un candidat au titre

En Proximus League, les compteurs sont remis à zéro après la première tranche remportée par Roulers. Mais ce vendredi, l'Union Saint-Gilloise et Adrien Saussez ne veulent pas manquer leurs débuts face à un sérieux candidat à la montée.

Longtemps, le Lierse était promis à une victoire finale dans la première tranche de D1B. Mais c'est Roulers qui s'est imposé au finish. De quoi miner ou... rebooster le moral des Lierrois qui se déplacent au stade Roi Baudouin ce vendredi pour y défier l'Union Saint-Gilloise.

“Nos hôtes seront peut-être déçus de ne pas avoir décroché la première tranche. Mentalement, il faudra voir quel sera leur état d’esprit", débute Adrien Saussez, le gardien de l'USG, interrogé par la DH. "Nos deux derniers matches ont été conclus victorieusement. Notre état d’esprit est donc différent. Si nous reproduisons une prestation de la même qualité que les deux précédentes, nous pouvons ramener quelque chose.”

"Mon dernier match à enjeu datait d'avril 2015"

Le nouveau portier unioniste s'est fait une place dans l'effectif, aux dépens d'Anthony Sadin. “J’avais les quatre derniers matches du premier tour pour prouver ma valeur. J’estime avoir été à la hauteur et je pars du principe que j’obtiendrai à nouveau la préséance au Lierse."

L'anicen montois est en tous cas prêt à retrouver un haut niveau de jeu, lui qui n'avait plus disputé de rencontre importante depuis la faillite du RAEC Mons en avril 2015. "Comme mon dernier match à enjeu datait auparavant de fin avril 2015, il est évident que plus je jouerai, plus je gagnerai en confiance. Je suis très motivé pour confirmer.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news