Onhaye: Levaux toujours blessé

Redaction
| 0 réaction
Onhaye: Levaux toujours blessé
Photo: © SC

Alors que Onhaye s'apprête à affronter Tamines dans une rencontre importante dans le bas du tableau de la Division 3 amateurs en vue de la suite de la saison, le gardien Gilles Levaux vivra à nouveau cette rencontre en tant que spectateur. Sa blessure n'évolue pas à grande vitesse...

"Je me contente à nouveau des entraînements, car je ne veux prendre aucun risque. J’ai repris rendez-vous chez le médecin, afin de savoir si cette fragilité s’effacera avec le temps ou s’il faut envisager autre chose, a expliqué Gilles Levaux à L'Avenir. La blessure date du premier match de coupe de Belgique, fin juillet, à Courcelles. J’ai mis les bouchées doubles pour revenir dans le coup. Mais cette gêne persiste et me fait stagner."

Le gardien évoque ensuite la situation de son club... "On a du mal à inscrire des buts, voire à se créer des occasions. Mais je pense que tout est une question de confiance. Et quand on se retrouve dans une spirale positive, la réussite est rarement au rendez-vous. Mais il suffirait d’un déclic pour enchaîner de bons résultats. On l’a vu avec Aische, qui avait mal commencé, avant de grimper vers les premières places, dans l’autre série."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news