L'UR Namur et la victoire de l'espoir

Redaction
| 0 réaction
L'UR Namur et la victoire de l'espoir
Photo: © SC

En allant s'imposer sur la pelouse de Couvin-Mariembourg (1-3), l'Union Royale Namur a mis fin à une période horrible durant laquelle les Merles ont enchaîné les défaites en Division 2 amateurs. Si la mission sauvetage risque encore d'être compliquée, ce succès peut faire office de base importante.

"Ce fut une nouvelle non-prestation à domicile, la quatrième de suite. Nous avons loupé notre entame de match avec un premier quart d’heure catastrophique. Peut-être les joueurs se voient-ils trop beaux. Mais un tel manque d’envie et d’abnégation, ce n’est pas possible", a déclaré Fabrice Silvagni, le coach de Couvin-Mariembourg, dans les pages de la Dernière Heure en fin de rencontre.

"Nous offrons les trois buts à nos adversaires et sommes extrêmement fébriles en zone offensive. Impossible de gagner un match dans de telles conditions." De son côté, Pascal Bairamjan, le mentor namurois, tout heureux du succès des siens, ne voulait mettre personne en évidence suite à cette jolie performance : "C'est une vraie victoire collective."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news