David Moyes a-t-il signé la fin de Jason Denayer chez les Diables ?

Hermès Van Damme
| 0 réaction
David Moyes a-t-il signé la fin de Jason Denayer chez les Diables ?

Baladé dans défense de Sunderland en début de saison, Jason Denayer revit actuellement... au milieu de terrain. Mais dans ce secteur, l'équipe nationale est plus que bien fournie. De quoi signer la fin de Denayer chez les Diables ?

En début de saison, Jason Denayer a évolué une fois au back droit et une fois à gauche. Des essais pas vraiment concluants puisque le Belge a été baladé et même moqué lors de son match contre Tottenham où Son lui a mis la misère.

Mais depuis quelque temps, le joueur qui appartient toujours à Man City est en train de se refaire une santé. Et ce réveil est du à son repositionnement. En effet, le 19 novembre dernier, David Moyes aligne Denayer dans le milieu du jeu et Sunderland remporte une belle victoire (3-0), sa deuxième de la saison.

Depuis lors, Jason n'a plus quitté l'équipe. Mercredi soir face à Chelsea, le Belge a encore réalisé une belle prestation dans le milieu du jeu où il brille par ses récupérations et son abattement. Il a même failli marquer d'une tête sur corner.

Quid des Diables ?

Jason Denayer possède un gros potentiel et cette saison en prêt à Sunderland devait lui offrir le temps de jeu que Man City ne pouvait pas lui offrir. Cependant, on ne s'attendait pas à ce qu'il évolue dans le milieu du jeu. 

Mais dans ce domaine, les Diables Rouges (et Man City d'ailleurs) sont plus que bien fournis. Dembélé, Defour, Witsel, Fellaini, Nainggolan, Tielemans, Dendoncker. Pour ne citer qu'eux. On voit donc mal comment il pourrait se faire une place en équipe nationale au milieu de tous ces joueurs. Est-ce la fin de Denayer chez les Diables ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news