Ferrera :"Quand je l'ai vu tirer, j'ai crié: "non""
Redaction depuis Mechelen
| 0 réaction
Ferrera :"Quand je l'ai vu tirer, j'ai crié: "non""
Photo: © photonews

Glenn Claes n'a joué que 10 minutes samedi face à Waasland mais ça lui a suffit pour inscrire le deuxième but des malinois. Un goal qui lui fait du bien vu sa situation compliquée.

"C'est le plus beau but de ma carrière c'est sur. Je vais le regarder plusieurs fois à la TV. Pourtant, j'ai hésité avant de tirer puis je me suis dit; tente. Et finalement ça a donné un beau but". Glenn Claes était évidemment un joueur comblé après avoir inscrit le deuxième but de Malines.

Son coach, Yannick Ferrera pensait également la même chose. "Quand je l'ai vu shooté, j'ai crié; "non". Puis finalement, le ballon est rentré et dans ces cas-là, vous n'avez rien à dire."

Claes moet de concurrentiestrijd met Nils Schouterden aangaan.

Ferrera a également évoqué la situation de Claes. "Il y a de plus en plus de concurrence et c'est évidemment positif. Pour Glenn, mentalement ça a été difficile ces derniers mois, mais il a bien agi. Il continue à travailler. La concurrence est rude pour lui avec Schouterden."

Et que pense Claes de tout ça. "Je suis dans une situation difficile mais je ne suis pas frustré. Je le sais depuis le début de saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos