Et si recruter Christian Benteke portait malheur ?

Benjamin Banda
| 0 réaction
Et si recruter Christian Benteke portait malheur ?
Photo: © photonews

Le Diable Rouge ne porte pas chance à ses entraineurs depuis de son arrivée en Premier League en 2012. Explications.

Et si Christian Benteke portait malheur ? Valeur sûre du championnat d’Angleterre où il a marqué 59 buts depuis l’été 2012, le Liégeois se coltine bien malgré lui l’étiquette du joueur qui fout la poisse à ses entraineurs.

En effet, recruté il y a maintenant plus de quatre ans par Aston Villa qui était coaché par Paul Lambert, Christian Benteke verra son entraineur se faire licencier 27 mois plus tard.

En juillet 2015 le Belge débarquait à Liverpool pour le grand bonheur du coach des Reds de l’époque, Brendan Rodgers. Mais ce dernier se fera virer à peine trois mois après l’arrivée de « Big Ben » dans son effectif.

Enfin en aout dernier, Benteke signait à Crystal Palace alors managé par Alan Pardew. Mais l’Anglais ne fera pas long feu par la suite sur le banc du club londonien où il ne restera que quatre mois.

Malchanceux ou « fouteur de poisse » confirmé, quoiqu’il en soit Christian Benteke reste l’un des tous meilleurs attaquants de Premier League depuis 2012. Sa sixième place actuelle au classement des buteurs avec 8 buts inscrits en 15 rencontres disputées cette saison au sein d’une équipe de bas de classement en est la preuve parfaite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news