Roland Duchâtelet regrette l'ingérence du public du Standard

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Roland Duchâtelet regrette l'ingérence du public du Standard
Photo: © photonews

Roland Duchâtelet n'a pas eu une relation de tout repos avec les supporters du Standard. Il est revenu sur cette période et a expliqué ce qui le dérangeait.

Pour l'ancien président du Standard, interviewé par la Dernière Heure, le problème du public de Sclessin est l'ingérence dans les affaires du club. "Une partie du public pense pouvoir décider du coach en place ou des transferts à effectuer", regrette-t-il. "C'est un des grands problèmes du Standard. Un supporter ne doit pas se rendre au stade pour dicter ses décisions à la direction".

Selon Roland Duchâtelet, les supporters ne sont pas qualifiés pour juger des décisions à prendre. "Ils n'ont pas tous les éléments en main", souligne-t-il. Mais l'homme d'affaires, qui retrouve ce soir son ancien club avec Saint-Trond, nie avoir eu une relation uniquement conflictuelle avec le public. "Peu de gens le savent, mais le public a décidé de la disposition de l'actuelle T3. Ils ont eu une totale liberté sur ce plan", assure Duchâtelet. "De même, je n'ai jamais interféré avec leurs animations: ils sont plus qualifiés que moi pour mettre l'ambiance!".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos