Le journal des transferts: Payet peut quitter West Ham!
Redaction
| 0 réaction
Le journal des transferts: Payet peut quitter West Ham!
Photo: © Photonews

Rumeurs, transferts, dossiers chauds: suivez l'actualité du mercato via notre journal des transferts !

Cet article sera automatiquement rafraîchi dans 60.

Belgique:

- Le Standard a également annoncé le retour de Elderson Echiejile à Monaco. Le défenseur nigérian n'a pas réussi à convaincre en Belgique.

- Le Sporting Lokeren a officialisé ce lundi la signature de l'attaquant anglais Gary Martin pour 2,5 ans.

- Birama Touré a bien quitté le Standard pour l'AJ Auxerre où il sera prêté pour les six prochains mois.

- A la surprise générale, Adrien Trebel a officiellement signé pour le compte du Sporting d'Anderlecht et ne rejoindra donc pas La Gantoise avec qui il était en discussions avancées.

- Selon le quotidien Het Laatste Nieuws, le jeune ailier limbourgeois, Leandro Trossard, serait actuellement supervisé par Leipzig, le Borussia Dortmund et le Borussia Mönchengladbach. Pour rappel, une offre du RB Salzbourg avait été refusée par Genk en début de saison. A l'époque, le montant d'1,2 million d'euros était évoqué.

Etranger:

- Dimitri Payet peut quitter West Ham, annonce L'Equipe. Ce devrait être pour retourner à Marseille, pour peu que les Phocéens augmentent leur offre, actuellement de 22 millions.

- Aly Cissokho rejoint l'Olympiacos en prêt jusque la fin de la saison. Il appartient toujours à Aston Villa mais le club grec a une option d'achat d'1 million.

- Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Zubizarreta, est actuellement à la recherche de nouveaux défenseurs pour renforcer ce secteur en proie à certaines difficultés à Marseille. Selon le journal l'Equipe, deux joueurs seraient ciblés. Le défenseur néerlandais du PSV, Jetro Willems, et Theo Hernandez, actuellement prêté par l’Atlético Madrid à Alavès, en Liga.

- Pedro Henrique, 4 titularisations en 13 apparitions du côté de Rennes, va faire partie du gros dégraissage rennais cet hiver. Le Brésilien va s’engager au PAOK Salonique. C'est ce que le joueur a déclaré à Metrosport. Le montant du transfert devrait approcher le million d'euro.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos