Le journal des transferts: Anderlecht n'abandonne pas Ryan
Redaction
| 0 réaction

Le journal des transferts du 20 janvier 2017

Le journal des transferts: Anderlecht n'abandonne pas Ryan
Photo: © Photonews

Rumeurs, transferts, dossiers chauds: suivez l'actualité du mercato via notre journal des transferts !

Belgique:

- C'était dans l'air depuis quelques jours, le Racing Genk l'a officialisé ce jeudi : Siebe Schrijvers rentre plus tôt que prévu de son prêt à Waasland-Beveren.

- Officialisation toujours : Ingasson n'est plus un joueur de Lokeren : il a signé à Grenade, en Liga.

- D'après le quotidien Het Laatste Nieuws, le Sporting d'Anderlecht n'aurait pas abandonné la piste Mathew Ryan, en difficultés au FC Valence.

- Romain Métanire, sorti de l'équipe fin 2016 à Courtrai, s'en va pour la Ligue 2 française, à Reims.

- Lokeren se renforce offensivement. Les sociétaires du Daknam ont ainsi officialisé l'arrivée de Gary Martin, un attaquant anglais notamment passé par le KR Reykjavik.

Etranger:

- The Sun l'affirme: Manchester United serait sur la piste de Bernardo Silva, milieu de terrain de l'AS Monaco. Une somme de 81 millions d'euros est évoquée.

- D'après le Daily Mail, Mamadou Sakho serait proche de Southampton. Le souci, c'est que les Saints aimeraient emprunter le défenseur français là où Liverpool cherche à le vendre.

- Toujours dans les colonnes du Daily Star: Chelsea se serait mis activement sur la piste de Yannick Carrasco (Atletico Madrid).

- Memphis Depay est de plus en plus proche de l'Olympique Lyonnais. Le Néerlandais serait actuellement présent dans la ville des Gones.

- Lukas Podolski pourrait se retrouver en Asie... mais pas en Chine ! L'actuel joueur de Galatasaray serait ainsi en contacts très avancés avec le club japonais de Vissel Kobe.

- L'épisode Alex Büttner est terminé: l'ancien défenseur de Man U, passé par Anderlecht la saison dernière, revient en Eredivisie à Vitesse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos