Le Barça gagne mais perd Busquets (vidéo)

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales, journaliste football
| Commentaire
Le Barça gagne mais perd Busquets (vidéo)

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Le Real Madrid ayant gagné tout comme Séville, le Barça devait donc faire pareil ce dimanche soir à Eibar. Pour cette rencontre, Luis Enrique avait décidé de titulariser Jeremy Mathieu aux cotés de Samuel Umtiti en défense centrale.

Le FC Barcelone a remporté facilement son match face à Eibar ce dimanche soir (0-4). Mais coup dur pour les Catalans; ils ont perdu Sergio Busquets sur blessure. Le milieu de terrain a reçu un coup à la cheville au début de la rencontre. Certains médias espagnols annoncent que le Blaugrana pourrait être absent 4 semaines.

Face à Eibar, le Barça a quelque peu souffert au début du match. Les Armeros pressaient haut et empêchaient les Blaugrana de sortir le ballon correctement. Mais à la 32ème minute, Denis Suarez d'une frappe à l'entrée du rectangle, donnait l'avantage aux Catalans.

En seconde période, les Blaugrana ont déroulé. La MSN inscrivait trois autres buts et permettait à Barcelone de repartir avec les 3 points.

Au classement, le Barça est 3ème à deux points du Real Madrid (qui compte un match de moins) et un de Séville. Eibar est 10ème.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news