Preud'homme: "Nous cherchons encore un ailier"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Preud'homme: "Nous cherchons encore un ailier"
Photo: © Photonews

Après avoir marché sur le Standard, le Club de Bruges a rencontré quelques difficultés contre Waasland-Beveren. Ce week-end, les Brugeois affrontent La Gantoise pour la célèbre bataille des Flandres.

Malgré les récentes victoires du Club, Michel Preud'homme reste prudent. "Cela ne me dérange pas qu'on nous considère comme le grand favori de la compétition. Personnellement, je préfère affirmer que nous restons un des favoris" a-t-il commencé.

"Certes, nous nous sommes imposés à Sclessin mais nous avons, à deux reprises, éprouvé des difficultés, en jouant à domicile, à battre à la fois Mouscron et Waasland-Beveren qu'on ne peut pas assimiler, à l'inverse de La Gantoise, à des candidats au top 6. Gardons, dès lors, les pieds sur terre" a-t-il ajouté lors de sa conférence de presse hebdomadaire.

Plus personne ne partira

Michel Preud'homme

Avant le choc face à Gand, le Liégeois a bien analysé les nouvelles recrue des Buffalos. "Si l'on inclut l'ex-défenseur français de Courtrai Samuel Gigot, que je connais bien, La Gantoise vient d'enrôler sept nouveaux joueurs pendant ce mercato. J'ai pris le temps de les découvrir et d'analyser scrupuleusement leurs dernières prestations dans l'optique de n'être pas pris au dépourvu au moment du coup d'envoi" a dévoilé un Preud'homme toujours aussi soucieux du détail.

Enfin, il a évoqué la fin du mercato. "Nous restons attentifs à une belle opportunité. Nous cherchons encore un ailier qui pourrait nous aider en attendant le retour de LImbombe et en palliant une défaillance éventuelle de Refaelov. Mais pas au prix d'une folie financière. Cependant, plus personne ne partira. Cela concerne notamment Pina, qui est convoité par Malaga mais qui restera donc chez nous" a conclu le coach des Brugeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news