Le Parquet va en appel contre l'acquittement de Belfodil...

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le Parquet va en appel contre l'acquittement de Belfodil...

La scène devient peu à peu risible, ridicule, voire pathétique... Après avoir été blanchi par la Commission des Litiges, Ishak Belfodil se voit rattraper par le Parquet qui a décidé d'interjeter appel à l'encontre du joueur liégeois.

Exclu très justement pour un saut d'humeur lors du Clasico opposant Anderlecht au Standard de Liège, Ishak Belfodil pensait être débarrasser de toute cette histoire. Il n'en est rien. Alors que le Parquet de l'Union belge de football avait d'abord demandé une sanction de 3 rencontres effectives, la Commission des litiges avait finalement décidé de blanchir le joueur en expliquant que: "l'exclusion était suffisante".

Ras-le-bol

Aujourd'hui, le Standard de Liège nous apprend que le Parquet décide de faire appel de la décision de la Commission des litiges. "Ce mercredi, le Parquet de l’Union Belge a décidé d’interjeter appel contre l’exclusion jugée suffisante prononcée hier par la Commission des Litiges à l'encontre d’Ishak Belfodil", peut-on lire sur le site des Liégeois. "Le Standard de Liège et le joueur comparaitront donc à nouveau vendredi devant la Commission des Litiges d’Appel".

Un surréalisme à la belge qui, franchement, devient complètement ridicule. Cette guéguerre entre le Parquet et la Commission qui lutte chaque semaine pour savoir qui aura le dernier mot n'a plus aucun sens. Laissons le jeu se poursuivre et le spectacle enflammer les stades. Nous, c'est tout ce que l'on demande.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news