L'UR Namur chute encore
Redaction
| 0 réaction
L'UR Namur chute encore
Photo: © SC

Opposée au Racing Charleroi Couillet Fleurus, l'Union Royale Namur n'avait plus le choix : pour être sûr de sortir - quelque peu - de sa place peu envieuse en Division 2 amateurs, il fallait l'emporter. Mais au terme d'une nouvelle défaite, le temps est à la grise mine.

"Le moral ne sera pas au beau fixe dans les prochaines semaines. Mais on terminera la saison ensemble, et on verra ensuite. Car je pense qu’on a les qualités dans ce groupe. Ce qu’il a manqué depuis le début de saison, c’est du mental." C'est avec ces mots que le capitaine de l'UR Namur, Xavier Toussaint, est revenu dans les pages de Sud Presse sur la nouvelle défaite des siens contre le RCCF (1-2).

"Il faut qu’on arrête de parler de déconcentration à la longue. Si ça se répète comme ça, il faut parler d’un manque de qualité. Parler et se justifier c’est bien mais jouer c’est mieux. Il y a certains joueurs qui devraient s’en inspirer. En première mi-temps, on jouait bien, personne n’a rouspété sur l’arbitrage. En deuxième période par contre, on l’a fait. Pour moi, c’est un aveu de faiblesse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos