Unai Emery aux anges: "C'était un travail avec de la solidarité, tout le monde a joué ensemble"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Unai Emery aux anges: "C'était un travail avec de la solidarité, tout le monde a joué ensemble"

Contre toutes attentes, le Paris Saint-Germain a largement battu le FC Barcelone mardi soir en Ligue des Champions (4-0). Le coach parisien, Unai Emery était évidemment un homme heureux après le match.

"Nous avons bien joué, avec talent et capacité de faire individuellement un bon match. C'était un travail avec de la solidarité, tout le monde a joué ensemble. On a bien travaillé les choses que demandait le match parce que l'adversaire est une grande équipe avec de grands joueurs" a déclaré le technicien espagnol du Paris Saint-Germain après la vicoire face au Barça.

Toutefois, il sait qu'il reste encore une manche à jouer. "Il faut jouer 90 minutes avec beaucoup de concentration et d'efficacité. Il manque encore 90 minutes et on va continuer avec le respect et le travail pour bien faire la suite des 90 minutes. Mon travail et ma place avec le PSG et les joueurs n'ont pas changé. Quand on on gagne, on gagne tous; quand on perd, on perd tous. J'ai beaucoup de responsabilité. Je suis très content, parce que l'équipe a fait un grand match, avec un esprit très fort. Le fait que les supporters vivent avec le jeu de l'équipe, c'est aussi pour ça que je suis content. Je suis une personne de plus dans le collectif".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news