"Ostende en Europe ? Une campagne unique"

Redaction
| 0 réaction
"Ostende en Europe ? Une campagne unique"

À côté de l'excentrique Marc Coucke, le directeur général d'Ostende Patrick Orlans est beaucoup plus discret. Mais quand il fait des sorties dans la presse, il n'hésite pas non plus à offrir de belles phrases. Cette semaine, il évoque les supporters côtiers... et son envie d'Europe.

"Depuis cette saison, Ostende est un vrai club de D1", se félicite le directeur général du KV Ostende, Patrick Orlans, à l’occasion d’un entretien accordé à l’hebdomadaire Sport/Foot Magazine. Avant de nuancer quelque peu… "Ces cinq matches à domicile intéressent énormément nos clients commerciaux mais les supporters se font désirer. Il nous faut fidéliser le plus vite possible les 8.000 personnes qui se sont déplacées à Bruxelles mais qui ne viennent jamais à l’Albertpark."

"Nous n’avons toujours pas de vrais supporters de la victoire. Je ne peux plus imprimer des dépliants expliquant qu’on s’amuse bien chez nous car nos clients commerciaux viennent déjà de partout. Maintenant, il faut attirer les gens au stade par du football de qualité. Je ne dis pas que nous devons terminer quatrièmes mais c’est quand même notre objectif. Ostende en Europe, ça fournirait une campagne unique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news