Le petit coup de gueule de Grosjean: "Je suis vexé quand j'entends ces commentaires"

Hermès Van Damme depuis le stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Le petit coup de gueule de Grosjean: "Je suis vexé quand j'entends ces commentaires"

L'Union Saint-Gilloise réussit des débuts incroyables en playoffs 2. Le matricule 10 a battu deux formations de D1A (Malines et Waalsand-Beveren) avant d'accrocher le nul face au Standard. Marc Grosjean ne veut pas entendre parler d'un éventuel manque de motivation de ses adversaires.

Le coach unioniste, Marc Grosjean, a poussé un petit coup de gueule en conférence de presse après le nul de son équipe face au Standard (2-2) vendredi. Il n'aime pas qu'on réduise les performances de son équipe à la motivation.

"Il ne faut pas réduire la qualité du match à la mentalité. Ce qu’il faut regarder, c’est la qualité du jeu et le contenu. C’est un peu réducteur de dire que ce n’est que la motivation. On a l’impression que j’ai des courageux qui se battent" dit-il en tapant du poing sur la table.

Il y a toujours quelque chose

Marc Grosjean

Grosjean veut souligner une fois de plus que son équipe a proposé un meilleur jeu que son adversaire. "On me parle de grosse motivation de jouer contre le Standard et contre des équipes de D1. Je suis un peu vexé quand j’entends ces commentaires. On bat des équipes de D1 et puis on dit "ils n’étaient pas motivés". Mais alors il faut m’expliquer comment des joueurs professionnels ne sont pas motivés..." lâche-t-il.

"Il y a toujours quelque chose. Moi je constate simplement que nous venons de jouer trois matches et à chaque fois notre contenu, notre qualité de jeu était supérieure à celle de l’adversaire" conclut le coach de l'Union.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news