Réaction "Ce n'est pas notre job de régler les papiers"

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis Le Canonnier
| 0 réaction
"Ce n'est pas notre job de régler les papiers"
Photo: © photonews

L'Excel passera devant le CBAS ce vendredi 5 mai. Le stress monte donc dans les rangs mouscronnois. Mais pas vraiment du côté des joueurs.

Vendredi, les dirigeants mouscronnois se rendront avec leurs avocats pour jouer leur toute dernière carte et défendre leur dossier devant la Cour belge d’arbitrage du sport (CBAS). La décision finale de l’octroi ou non de la licence des Hurlus tombera sans doute le lundi 8 ou le mardi 9 mai.

En attendant, le club continue d’avancer dans ses playoffs 2 comme si de rien n’était. Deivydas Matulevicius, arrivé l’hiver dernier au club pour un contrat de 6 mois, n’a par exemple pas vraiment l’air de s’en soucier. "J’en ai entendu parler mais ce n’est pas pour nous, ce n’est pas notre problème. Il faut parler de ça avec les dirigeants, pas avec nous."

"De notre côté, on se prépare à tout, on est des joueurs professionnels et on doit faire notre boulot", poursuit le Lituanien auteur de l’unique but de la victoire de dimanche contre Roulers. "Les dirigeants doivent faire leur boulot aussi de leur côté. Donc nous ne ressentons pas de pression parce qu’on est des joueurs professionnels et que ce n’est pas notre job de régler les papiers."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news