Ferrera fâché puis fier de ses joueurs : "J'ai compris"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Ferrera fâché puis fier de ses joueurs : "J'ai compris"

Malines n'a pas eu fière allure à Sclessin. Coosemans a évité un score fleuve, le Kavé a perdu de son mordant.

"Félicitations au Standard, leur victoire est méritée", déclarait l'ex-t1 rouche après la rencontre. "J'étais fâché à la mi-temps car mes joueurs étaient assez mous. Ça a été pendant une demi-heure car le rythme était assez bas des deux côtés mais après leur but, nous sommes restés mous tandis qu'ils montaient en régime. Puis en deuxième mi-temps, j'ai tout simplement compris que nous étions rincés."

Nous sommes rincés

Le Bruxellois s'explique : "Nous avons joué une superbe saison, où il a fallu s'investir 95 minutes à chaque rencontre pour enregistrer le bilan exceptionnel pour le club de 48 points en phase classique puis 13 en PO2. Une fatigue mentale et physique survient maintenant, c'est pour ça qu'on a concédé autant d'occasions que sur les six derniers matches. J'ai alors dit à mes joueurs que j'étais fier d'eux, pour tout ce qu'ils ont réalisé."

Il reste maintenant deux matches pour tenter de rejoindre Genk en finale des Play-Offs. Le Kavé en a-t-il encore l'énergie? "On va essayer de gagner, de prendre du plaisir, et on verra ce que ça va donner." Il pourrait y avoir une belle finale face à Saint-Trond vendredi prochain. Mais hormis le Standard, tout le monde peut encore remporter la poule A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news