Mata s'éloigne d'Anderlecht mais peut compter sur de l'intérêt étranger

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Mata s'éloigne d'Anderlecht mais peut compter sur de l'intérêt étranger
Photo: © photonews

Clinton Mata n'ira peut-être bien pas à Anderlecht: Herman Van Holsbeeck a confirmé qu'il avait à peu près clos son mercato et la deadline donnée par Mehdi Bayat pour un transfert chez les Mauves est dépassée.

C'était l'ultimatum de Mehdi Bayat: si Clinton Mata voulait rejoindre Anderlecht, avec qui Charleroi avait un accord à hauteur de 3,5 millions d'euros, il lui faudrait avoir pris sa décision pour la fin de la semaine passée. Mata ayant tergiversé, il a repris le chemin des entraînements avec les Zèbres et s'éloigne décidément du Parc Astrid. Le latéral espère quitter la Belgique, d'où son hésitation.

Or, d'après la Dernière Heure, Mata peut bel et bien compter sur de l'intérêt étranger, même si aucune offre concrète n'arrive. Le club le plus intéressé par les services de l'international angolais serait l'OGC Nice, qualifié pour la Ligue des Champions et ambitieux (le club vient d'officialiser la prolongation de Mario Balotelli) et qui verrait en Mata le successeur de Ricardo Pereira dont le prêt en provenance du FC Porto a pris fin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos