Dompé et Amiens tiennent Charleroi en échec

Dompé et Amiens tiennent Charleroi en échec

La préparation du Sporting de Charleroi continue et ce vendredi soir les ouailles de Félice Mazzù se frottaient au club d'Amiens, d'un certains Jean-Luc Dompé.

Felice Mazzù devait innover ce vendredi en amical contre Angers. Privé de ses deux médians défensifs (Marco Ilaimaharitra et Christophe Diandy), le coach des Zèbres a aligné Gaëtan Hendrickx et Saglik dans l'axe. L'équipe de la première période est la suivante: Penneteau - Marinos Martos Dessoleil Fortuna - Lukebakio Saglik Benavente Hendrickx Baby - Rezaei. A la mi-temps, les Zèbres mènent 0-1 sur un but de Dorian Dessoleil sur corner, Saglik était à l'assist.

En deuxième période, Mazzù effectue des changements après quelques minutes. L'équipe de la seconde période est la suivante: Penneteau - Mata Zajkov Martos Boulanger - Tainmont Remacle Rodes Saglik Fall - Pollet. A la 86ème minute, Amiens égalise sur une frappe de Dompé, que Mata a dévié (1-1 score final).

Felice Mazzù a donc fait jouer beaucoup de joueurs même s'il a dû faire sans Ilaimaharitra. Il faudra aussi suivre l'état de Jordan Remacle: le petit ailier est en effet sorti du terrain en cours de seconde période.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news