Pas qu'un match de gala

Pas qu'un match de gala
Photo: © photonews

Ce jeudi, le KV Ostende va connaitre pour la première fois de son histoire un match de Coupe d'Europe à domicile. Après la défaite (4-2) lors du match aller, la mission est délicate mais pas impossible. Les Côtiers peuvent écrire l'histoire.

Ostende, sa large plage de sable fin, sa digue, ses fruits de mer...et donc maintenant: son club de fooball qui affronte les grands d'Europe. C'est un moment historique que s'apprête à vivre le club du truculent Marc Coucke face à l'Olympique de Marseille. Un match de gala...qui pourrait les faire entrer dans l'histoire.

Après la défaite quatre buts à deux au Velodrome, les Côtiers n'auront pas la tâche facile. Il faudra donc en effet marquer deux buts et espérer que cette fois la défense central ne laisse pas des espaces comme il y a une semaine. Yves Vanderhaeghe est lui confiant: "Il faut marquer en premier et faire douter Marseille". Ce serait en effet la meilleure chose à faire. Cependant, Ostende devra être plus efficace devant le but que contre Mouscron. L'exploit passera par là.

Ostende (équipe probable): Proto, Capon, Rozehnal, Lombaerts, Tomasevic, Siani, Vandendriessche, Berrier, Musona, Akpala et Rezaeian.

Du côté de Marseille, personne n'imagine l'élimination des Phocéens. Rudi Garcia a convoqué les joueurs suivants

Sélection Marseille: Mandanda, Escales, Pelé, Sakai, Rolando, Rami, Evra, Gustavo, Sanson, Lopez, Thauvin, Germain, Payet, Macedo, Ocampos, Anguissa, Cabella, Hubocan, Njie, Sertic.

L'équipe probable: Mandanda, Evra, Rolando, Rami, Sakai, Gustavo, Sanson, Lopez, Thauvin, Payet et Germain.

L'arbitre du match sera monsieur Marco Guida (Ita).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news