Grosjean ne vise rien d'autre que le maintien

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Grosjean ne vise rien d'autre que le maintien

Quelques semaines après avoir réussi des demis play-offs 2, l'Union Saint-Gilloise s'apprête à repartir au sein d'une Division 1B où elle croisera notamment le fer avec un Cercle de Bruges ultra renforcé. Mais pour Marc Grosjean, il n'y a de toute façon rien d'autre à viser que le maintien.Au départ

"Notre première mission sera clairement de se maintenir", a expliqué le coach de l'Union, Marc Grosjean, dans une interview accordée au groupe Sud Presse. "L’Union est un club qui grandit bien, intelligemment, suit une évolution linéaire."

"L’an passé, on avait pu accéder logiquement aux Playoffs 2 et cela avait donné un coup de projecteur sur le club. On espère évidemment faire pareil cette saison mais ce sera difficile. Il faut garder l’église au milieu du village, ne pas vouloir brûler les étapes comme beaucoup d’observateurs l’aimeraient tant."

"L’Union est un club historique, qui draine une énorme capital-sympathie mais sa dernière présence en D1 remonte à Mathusalem. Il n’avait jamais été pro avant la saison passée et il ne faudrait pas l’oublier."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news