Laurent Demol explique pourquoi il n'a pas rejoint Charleroi

Julien Denoël
| 0 réaction
Laurent Demol explique pourquoi il n'a pas rejoint Charleroi
Photo: © photonews

Adjoint de Mircea Rednic, Laurent Demol aurait bien pu être celui de Felice Mazzù à Charleroi. Mais le T2 mouscronnois a préféré rester au Canonnier. Il explique pourquoi.

A quelques heures du derby hennuyer entre Mouscron et Charleroi, un homme aurait pu être dans l'autre camp : Laurent Demol. Cet été, le Sporting de Charleroi s'est montré insistant auprès de l'adjoint de Rednic pour le faire rallier le Mambourg. Sans succès.

"En dehors de l’aspect purement contractuel, il y avait plus de contraintes du côté de Charleroi", a-t-il expliqué à la Dernière Heure. Il poursuit : "Là, je devais effectuer le travail d’adjoint de Felice Mazzù et aussi endosser le rôle de coach des U21. Sur toute une semaine, cela devenait compliquer à gérer au niveau des horaires. Même si le projet était intéressant à Charleroi, les charges de travail et les contraintes étaient trop lourdes."

Du côté des Zèbres, on estime qu'il a retourné sa veste en refusant finalement la proposition. L'homme se défend : "Quand à Mouscron, on a entendu que j’étais sollicité par Charleroi, Paul Allaerts, le directeur général, a demandé à me voir", rembobine-t-il. "Cela restait et cela reste mon employeur. La donne aurait peut-être été différente si j’avais été en fin de contrat à Mouscron. Je n’ai pas retourné ma veste, cela, je peux vous l’assurer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news