Le PSG a-t-il fait planter le transfert de Seri au Barça ?
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le PSG a-t-il fait planter le transfert de Seri au Barça ?

Jean-Michaël était tout proche de s'engager en faveur du FC Barcelone. Mais le club catalan a tout à coup mis fin aux négociations pour des "raisons techniques". L'agent du Niçois s'explique.

"Les décisions techniques sont de grands mots, mais cela ne veut rien dire. Lorsque vous connaissez un joueur, vous le connaissez. Vous commencez les négociations, vous voyagez à Nice et vous rencontrez le joueur. Je ne comprends pas, personne ne peut le comprendre. C’était son rêve et ce n’est pas bon parce que le Barça est un superbe club. Personne ne comprend quoi que ce soit, mais nous verrons" a déclaré l'agent de Seri quelques jours après le transfert avorté du joueur à Barcelone.

Le PSG voulait b... le Barça

Mais ce n'est pas tout, le PSG se serait immiscé dans la course à la signature du médian dans un but bien précis. "Le PSG a appelé il y a trois jours parce qu’il voulait b... le Barça, mais ni moi ni le joueur ne voulons du PSG. Maintenant, le PSG fait pression sur le club (Nice) pour prendre le joueur, c’est fou. Ils veulent juste le faire pour b... le Barça" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos