Eupen confirmera-t-il sa victoire ostendaise au pays de Waes ?

Julien Denoël
| 0 réaction
Eupen confirmera-t-il sa victoire ostendaise au pays de Waes ?
Photo: Photonews

Après avoir empoché ses premiers points de la saison la semaine dernière contre Ostende, Eupen a fait le plein de confiance. Contre Lokeren, ce soir à 20h, les Pandas chercheront à poursuivre sur leur lancée.

C'est avec un onze de base sans changement qu'Eupen devrait aborder ce match à Lokeren. Van Crombrugge prendra place dans les buts avec, devant lui, une défense composée de Tirpan, Valiente, Loties et Wagué. Dans le milieu, Diagne, Luis Garcia et Lazare Amani serviront de relais aux ailiers : Ocansey et Schouterden. A Leye d'alimenter le marquoir en pointe.

En face, Lokeren peut compter sur Peter Maes pour mettre la rage au vestiaire et le pousser vers la victoire. Cela s'est vu la semaine dernière et, devant son public, les Waeslandiens voudront montrer que c'était pas un coup du hasard.

Les phases arrêtées, clefs du match ?

C'est ce que pense savoir Jordi Condom. Le coach d'Eupen a vu son effectif gagner en taille, ce qui n'est pas pour lui déplaire. "On peut mieux exploiter les phases arrêtées et les défendre. On l’a bien travaillé cette semaine car Lokeren a aussi du répondant."

Maric, De Sutter, Persoons... pour ne citer qu'eux, on voit que Lokeren sera un adversaire solide et que le match risque d'être physique devant le rectangle d'Eupen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news