Sans Julien De Sart, Zulte-Waregem doit lancer sa saison européenne

Sans Julien De Sart, Zulte-Waregem doit lancer sa saison européenne
Photo: © photonews

Après le fiasco du Parc Astrid, tous les yeux de notre football sont tournés vers Zulte-Waregem qui se déplace à la Lazio ce jeudi (19H00). Dans un contexte particuliers, les hommes de Dury tenteront de prendre leurs premiers points lors de cette campagne.

Après la lourde défaite (1-5) subie contre Nice lors de la première journée de cette Europa LEague 2017, les Flandriens de Zulte-Waregem sont redescendus les pieds sur terre. Assez efficaces sur les pelouses de notre Royaume, la défense de Dury a volé en morceaux contre Balotelli et compagnie et s'ils veulent encore croire en la qualification, la réaction doit être immédiate.

Le premier problème, c'est la qualité de l'adversaire. La Lazio a pour le moment 13 points sur 18 et est à la quatrième place de la Serie A. Dans cette équipe, des Lucas Leiva, Parolo ou encore Immobile sont là pour faire la différence.

Ensuite, le contexte de la rencontre sera assez bizarre. En effet, il n'y aura dans le stade que...200 supporters de Zulte-Waregem dans l'immense Stadio Olimpico, par la faute de certains supporters locaux qui ont obligé l'UEFA à leur infliger un huis-clos. Enfin, touché à la tête dans un contact contre Gand, Julien De Sart sera absent. Une aubaine pour Doumbia qui sera normalement titulaire face à Jordan Lukaku et les siens.

Lazio: Strakosha ; Patric, Luis Felipe, Radu ; Marusic, Parolo, Leiva, Lulic, Lukaku ; Luiz Alberto ; Immobile.

Zulte-Waregem: Leali ; De fauw, Derijck, Heylen, Hamalainen ; Doumbia, Baudry ; De Pauw, Kaya, Oladeji Olayinka ; Saponjic.

Arbitre: M. Lechner (Autr.)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news