"La Russie me manque"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
"La Russie me manque"
Photo: © Photonews

Nicolas Lombaerts a quitté le Zenit Saint-Pétersbourg cet été pour se relancer au KV Ostende. Sans grand succès jusqu'ici. Le défenseur ne regrette pas son choix, mais la vie russe lui manque.

Nicolas Lombaerts ne s'attendait pas à ça quand il est revenu en Belgique pour relancer sa carrière. "Honnêtement, si j'avais su que je connaîtrais tant de difficultés, je n'aurais peut-être pas signé en Belgique mais dans un autre pays", confesse-t-il dans Het Laatste Nieuws. "Je ne regrette pas vraiment mon choix, j'aime jouer pour Ostende et je veux amener l'équipe le plus haut possible". Son retour s'est fait avec une idée en tête : jouer.

"J'aurais pu rester à Saint-Pétersbourg et y vivre comme un dieu avec un meilleur salaire, mais j'aime trop jouer", assure Lombaerts. "Si la Russie me manque ? Pour être honnête, un peu", reconnaît celui qui espère retrouver les Diables. "Pas le football, mais la vie là-bas. La Russie est ma maison. Je m'y sentais comme si j'y étais né, moi et ma famille y avions notre routine. Je pourrais vivre là-bas pour le reste de ma vie, mais je ne le ferai pas : la famille que j'ai ici est le plus important pour moi".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos