L'Union: mieux ou moins bien que la saison dernière ?
Hermès Van Damme
| 0 réaction

L'Union fait déjà mieux que la saison dernière

L'Union: mieux ou moins bien que la saison dernière ?

L'Union Saint-Gilloise point à la 5e place du classement de la première tranche avec 14 unités. C'est déjà mieux que la saison dernière. Maintenant, il va falloir conclure à commencer par battre Tubize ce lundi soir.

La saison dernière, l'Union Saint-Gilloise avait débuté la saison par 3 nuls et une victoire avant de tomber au Cercle. Ensuite, les Saint-Gillois avaient gagné face à Lommel avant d'entamer un série de trois défaites.

Les Jaune et Bleu s'étaient relevés contre le Cercle (3-2) puis avaient perdu contre le Lierse lors de la onzième journée. Ce qui fait un total de 12 points (5 défaites, 3 victoires, 3 nuls) après 11 journées.

Cette saison, les Unionistes font un peu mieux avec 4 victoires, 2 nuls et 5 défaites également. Pour faire mieux que la saison dernière à la fin de la première tranche, l'Union devra prendre encore cinq points. En effet, lors du précédent exercice, le matricule 10 avait terminé avec 18 unités. Une victoire face à Tubize ce lundi soir et les troupes de Marc Grosjean pointeraient (déjà) à 17 points. Elle permettrait aussi d'engranger de la confiance avant les chocs face aux deux leaders: OHL et le Beerschot lors des deux dernières journées.

Mais contrairement à l'année passée, Marc Grosjean doit faire avec un effectif réduit vu le nombre de blessés dans le noyau. Si l'effectif est complet lors de la deuxième tranche, l'Union peut avoir des ambitions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos