"Ça fait toujours plaisir de faire mentir les journaux"
Hermès Van Damme depuis Saint-Trond
| 0 réaction

Fabien Antunes ravi de la deuxième place de Mouscron

"Ça fait toujours plaisir de faire mentir les journaux"

Comme Mouscron, Saint-Trond était prédit à une saison difficile. Mais comme les Hurlus, les Canaris déjouent les pronostics et pointent dans le haut du classement. Une belle satisfaction pour Fabien Antunes.

Monté en fin de partie, Fabien Antunes a tenu à souligner la belle mentalité affichée par son équipe. "Tout n'a pas été parfait dans ce match mais on va surtout retenir les trois points et cette détermination que l'équipe a montrée de la première à la dernière minute" a-t-il déclaré après la rencontre.

Le but tardif de Goutas est venu récompenser Saint-Trond pour ses efforts. "Il y a ce penalty manqué, le goal annulé de Jordan (Botaka), le poteau d'Alexis. Mais on n'a pas abandonné et on a montré qu'on voulait aller chercher cette victoire."

A Bruges pour les 3 points

Le défenseur est également très content de déjouer les pronostics. "Si on nous avait dit en début de saison qu'on allait aller à Bruges en étant deuxième, je pense que peu de monde l'aurait cru. D'ailleurs j'avais lu dans les journaux qu'on était dans les derniers des pronostics donc ça fait toujours plaisir de faire mentir les médias. On veut tout gagner et on va aller à Bruges pour les 3 points."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos