Vanhaezebrouck en remet une couche: "Je pense qu'il pourrait y avoir plus de décibels"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vanhaezebrouck en remet une couche: "Je pense qu'il pourrait y avoir plus de décibels"
Photo: © photonews

Après la rencontre face au Bayern mercredi, Hein Vanhaezebrouck avait déclaré qu'il aimerait plus de soutien de la part du public. Vendredi en conférence de presse, il est revenu sur ses déclarations.

"A la mi-temps, j'ai demandé à mes joueurs d'en faire un petit peu plus et j'aurais aimé que le public en fasse de même. Peut-être qu'ils étaient déçu qu'on n'ait pas réussi à prendre l'avantage mais ils auraient pu nous donner ce petit truc en plus après la pause" a déclaré Vanhaezebrouck en conférence de presse vendredi.

Il est ensuite revenu sur ses sous-entendus quant au public gantois. "Je ne regarde pas les autres clubs, je ne veux pas de copie. Je vois aussi d'autres supporters qui crient plus sur l'autre équipe que pour sa propre équipe" a-t-il précisé. "Mais je ne blâme en rien notre public."

Je ne blâme en rien notre public

A Anderlecht, il y a encore beaucoup de nostalgiques dans les tribunes et les supporters veulent du beau football ainsi que des victoires. "La barre est très haute ici et je ne veux pas la baisser. Mais si nous jouons bien, comme contre le Bayern, je pense qu'il pourrait y avoir plus de décibels" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news