Marc Coucke doit faire face à de mauvaises nouvelles : "Son coeur s'est arrêté de battre"

Glenn Bogaert
Glenn Bogaert
| 0 réaction
Marc Coucke doit faire face à de mauvaises nouvelles : "Son coeur s'est arrêté de battre"
Photo: © photonews

Quelle semaine pour Marc Coucke ! Il est passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. L'événement le moins agréable de la semaine est assurément que son père a été hospitalisé. "Le cœur de notre père s'est arrêté de battre."

Le papa de Marc Coucke a été hospitalisé dans la nuit de jeudi à vendredi. Il avait des douleurs au niveau de la poitrine et a reçu un pacemaker. "J'ai encore demandé au spécialiste si cela pouvait avoir un rapport avec la reprise d'Anderlecht car mon père y accordait beaucoup d'attention." affirme Guy Coucke (62 ans), le frère de Marc. "Le docteur a dit que cela n'avait absolument rien à voir."

De la déception et de la compréhension

La nouvelle de l'achat du club d'Anderlecht a aussi étonné grandement la famille Coucke. Le frère, Guy, est médecin à Gand et il pouvait à peine le croire : "D'abord parce que je n'en savais rien." répond-il dans Het Laatste Nieuws. "Lorsque je me suis rendu compte que l'information était exacte, j'ai été très déçu. Mais cela n'a duré qu'un moment. Maintenant, je comprends Marc. Il est ambitieux. Il veut être le meilleur. Et cela n'est pas possible avec le KV Ostende. Marc veut devenir champion, jouer la Ligue des Champions et se retrouver sous les feux des projecteurs. L'entrepreneur qui est en lui ne pouvait pas laisser passer cette chance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news