L'Antwerp partage face à un autre membre du Top 6, Genk remonte

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
L'Antwerp partage face à un autre membre du Top 6, Genk remonte

Les Limbourgeois ne pouvaient pas se louper à Daknam, ils ont fait le boulot après le repos.

Battu par Anderlecht pour recommencer l'année, le Racing Genk a renoué avec la victoire à Lokeren. La bande à Clement n'a pas séduit mais a assuré l'essentiel avec deux buts inscrits. Le premier tombait même sur un corner et suite à une sortie manquée de Verhulst. Aidoo en profitait pour ouvrir le score à la 56e.

Après ce but, le jeune Dante Vanzeir montait au jeu à la place d'Ingvartsen et doublait la mise dix minutes plus tard en reprenant un centre. Le match était plié, mais un penalty accordé aux Lokerenois ramenait du suspense en fin de partie. Zeghrova accrochait Skulason, l'Islandais se faisait justice en se jouant de Vukovic. L'équipe de Maes ne parviendra cependant pas à recoller au score.

Au Bosuil, le duel pour la quatrième place entre l'Antwerp et La Gantoise fut également pauvre en occasions. Yaremchuk poursuivait sur sa lancée en ouvrant le score à la 34e sur un centre de Kalu, mais les joueurs de Bölöni avaient refait leur retard avant de rentrer aux vestiaires. Owusu chipait la balle à Andrijasevic et lançait Limbombe qui ne manquait pas d'égaliser.

Le score n'allait plus évoluer, les deux adversaires comptent six points d'avance sur Genk, septième, et sept sur le trio Standard, Waasland et Courtrai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news