Les Gantois peuvent-ils surprendre le Club de Bruges? "On a le sentiment qu'on peut le faire!"

Les Gantois peuvent-ils surprendre le Club de Bruges? "On a le sentiment qu'on peut le faire!"
Photo: © photonews

Outre le Clasico, dimanche donnera lieu au derby des Flandres entre la Gantoise et Bruges. Une rencontre qu'Yves Vanderhaeghe attend avec impatience.

C'est l'autre affiche du week-end. Un derby entre le leader Bruges et le quatrième du championnat, la Gantoise. Les Gantois qui ont parfaitement abordé la reprise, avec une victoire tranquille contre Lokeren et un bon point arraché à l'Antwerp.

Le bon moment pour s'offrir le leader?

"Est-ce le bon moment pour affronter Bruges?", s'interroge Yves Vanderhaeghe en conférence de presse. "C'est difficile à dire. On verra bien dimanche mais la forme du jour sera aussi très importante. On peut très bien être dans un super jour ou dans un moins bon jour", ajoute-t-il.

Mais une chose est sûre: les Buffalos n'aborderont pas ce duel en victime consentante. "On est sur une très bonne série et on aborde ce duel avec beaucoup de confiance", insiste le successeur de Vahaezebrouck. "Je ne vais pas dire qu'on est certains de remporter ce duel, mais on a clairement le sentiment qu'on peut le faire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news