Mpoku-Lokonga: un premier Clasico entre frères? "Je le taclerai sans hésiter"

Mpoku-Lokonga: un premier Clasico entre frères? "Je le taclerai sans hésiter"
Photo: © photonews

Le Clasico de dimanche pourrait être une rencontre plus spéciale encore pour Paul-José Mpoku et son frère, Albert Sambi Lonkonga.

A 18 ans, le frère de Paul-José Mpoku s'est vu récompenser de son implication en rejoignant l'équipe A du Sporting d'Anderlecht et en obtenant sa toute première titularisation avec les Mauves contre Eupen, fin décembre. Et il a encore eu droit à quelques minutes de jeu contre Waasland, mercredi dernier.

On n'avait pas pensé que ça pourrait arriver aussi vite

Il espère légitimement monter sur la pelouse de Sclessin dimanche, pour le Clasico. Un duel qui sera très particulier. "Ce sera un jour très spécial, parce que c'est la première fois qu'on jouera l'un contre l'autre", confie Lokonga à RSCA TV.

Un sujet qui a, évidemment, déjà été abordé dans la famille. "On a déjà eu l'occasion de parler de ce possible affrontement, mais on n'avait pas pensé que ça pourrait arriver si vite. Ce sera un chouette match. Mais si je dois le tacler, je n'hésiterai pas", prévient le plus jeune des deux frères. Paulo Mpoku est prévenu: son frangin ne lui fera pas de cadeau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news