Réaction Marc Grosjean fait l'éloge du Beerschot: "Ils ne seront rassasiés que lorsqu'ils seront en D1"

Hermès Van Damme depuis le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Marc Grosjean fait l'éloge du Beerschot: "Ils ne seront rassasiés que lorsqu'ils seront en D1"

Dimanche, l'Union Saint-Gilloise s'est offert une victoire de prestige face au Beerschot Wilrijk (1-0). "La meilleure équipe de la série" selon Marc Grosjean, qui n'a pas tari d'éloges au sujet de son adversaire.

"Collectivement, le Beerschot a la meilleure équipe de la série" a expliqué Marc Grosjean en conférence de presse. "Au Cercle, ce sont des individualités, à l'OHL aussi. Au Beerschot, ils ont quelque chose en plus que n'importe quelle autre équipe: ce club est perfusé à la victoire."

Selon lui, le club anversois possède quelque chose de différent. "Quand le club est passé de la P1 à la promotion, il n'était pas content. Ils ne seront contents que quand ils seront en D1. Et je leur souhaite de tout coeur d'être en D1 dans quelques semaines parce qu'ils le méritent" poursuit-il.

Le Beerschot semble avoir baissé de rythme depuis sa victoire lors de la première tranche. Mais selon Grosjean, l'équipe a toujours aussi faim de succès. "On dit parfois que les joueurs se laissent aller parce qu'ils ont gagné la première tranche. Mais c'est de la couillonade. Tous les matches, ils veulent les gagner. Contre Tubize, ce n'était que 1-0 mais ils voulaient gagner. Aujourd'hui (dimanche) aussi ils voulaient gagner mais l'Union a été collectivement meilleure que le Beerschot."

"Comme tous les grands clubs, le Beerschot ne vit que pour une chose: gagner" lance-t-il encore. "C'est le seul club dans notre série qui ne vit que pour ça. L'entraîneur, les joueurs, les supporters, le staff... Les gens qui travaillent pour le club savent pourquoi ils sont là: pour aller en D1. Et ils ne seront rassasiés que le jour où ils seront en D1. Et je pense qu'ils vont monter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news