Mouscron confirme: "Cela nous permettra de revoir notre budget à la hausse"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mouscron confirme: "Cela nous permettra de revoir notre budget à la hausse"
Photo: © SC

Après un maintien acquis sans trop de tracas, l'Excel annonce une bonne nouvelle pour son avenir.

 "Suite aux bons résultats engrangés en début de compétition et grâce au travail effectué par la direction, les actionnaires majoritaires du club ont décidé de renforcer la structure du Royal Excel Mouscron en cherchant un nouveau partenaire", explique l'Excel dans un communiqué. "Cette démarche permettra à notre club de compter sur des moyens plus conséquents pour les prochaines saisons et donc assurer, encore un peu plus, notre assise financière. Actuellement nous travaillons sur ce dossier et le comité des licences est informé de notre démarche. Une fois que le dossier sera finalisé, nous communiquerons plus en détail."

"L’arrivée d’un nouveau partenaire est une belle opportunité pour notre Club", commente le président Patrick Declerck. "Cela devrait nous permettre de revoir le budget à la hausse et d’avoir de nouvelles garanties pour l’avenir. C’est d’autant plus intéressant pour le club que cela nous permettra de poursuivre le développement de notre académie, le Futurosport, et d’offrir la chance à nos jeunes joueurs d’intégrer un noyau professionnel."

Comme l'indique Sudpresse, c'est Pairoj Piempongsant, un puissant homme d’affaires thaïlandais, qui sera le nouvel actionnaire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news