L'AS Eupen doit relever la tête: "On joue comme si on était en vacances..."

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
L'AS Eupen doit relever la tête: "On joue comme si on était en vacances..."

Jordan Lotiès, Nils Schouterden et Claude Makelele sont d'accord sur un point: les prestations livrées par les Pandas durant les playoffs 2 sont loin d'être suffisantes.

Jordan Lotiès et Nils Schouterden sont montés au créneau après la timide prestation eupenoise mercredi soir contre Antwerp. "J'en ai marre", insistait le défenseur français. "On joue comme si on était en vacances alors qu'on a vraiment tout à gagner durant ces playoffs 2."

On devrait jouer libérés... mais ce n'est pas le cas          

 

Nils Schouterden

"Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas pour l'instant", analysait de son côté Nils Schouterden. "Notre objectif est assuré, on  devrait jouer libérés et ce n'est pas le cas. Peut-être que certains sont préoccupés par autre chose", ajoutait-il en évoquant à demi-mots les prolongations de certains contrat qui tardent à venir du côté du Kehrweg. 

Claude Makelele ne s'est pas gêné pour leur répondre: "Le club a raison. La saison n'est pas finie, ils attendront que ce soit le cas pour négocier leurs nouveaux contrats", s'est emporté l'entraîneur français, visiblement très énervé par la prestation de ses hommes contre l'Antwerp, en conférence de presse.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions