Trois joueurs de Pro League dans la pré-sélection croate pour le Mondial

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 2 réaction
Trois joueurs de Pro League dans la pré-sélection croate pour le Mondial

Comme beaucoup de ses homologues, le sélectionneur croate a rendu publique une première pré-sélection en vue du mondial brésilien: et il y a plusieurs connaissances dedans.

La sélection de Zlatko Dalic sera emmenée par plusieurs stars puisque trois des joueurs pré-sélectionnés se retrouveront en finale de Ligue des Champions (Kovacic et Modric avec le Real, Lovren avec Liverpool). On peut aussi penser à Rakitic et Mandzukic, mais c'est globalement une équipe assez jeune qu'emmènera le sélectionneur croate en Russie. 

Perisic et 3 'Belgicains'

Dans les 32 noms divulgués ce lundi, il y a aussi quelques connaissances du championnat de Belgique puisqu'on y trouve Ivan Perisic, passé par le Club de Bruges et aujourd'hui actif à l'Inter Milan, mais aussi trois joueurs qui évoluent encore en Pro League: le champion de Belgique Matej Mitrovic, le gardien de Gand Lovre Kalinic et l'attaquant du Standard Duje Cop.

Auront-ils la chance de partir en Russie avec la sélection à damier? Il faudra encore attendre un peu pour le confirmer puisque cette pré-sélection de 32 joueurs devra encore être réduite à 23 dans les prochaines semaines. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos