Claude Makélélé ne veut plus voir Nicolas Verdier
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le coach d'Eupen Claude Makélélé ne veut plus voir Nicolas Verdier

Claude Makélélé ne veut plus voir Nicolas Verdier
Photo: Photonews

Nicolas Verdier a démarré la saison à Eupen avant de se faire louer à Malines jusqu'en fin de saison. Les deux clubs ont été en lutte pour éviter la place de descendant. Lors de la dernière journée de la phase classique, Eupen a battu Mouscron 4-0. Ce qui a suscité la suspicion de l'avant français.

Le T1 d'Eupen Claude Makélélé ne veut plus voir Nicolas Verdier.  Il l'a confié à la Dernière Heure / Les Sports : "C'est un joueur sous contrat. Il doit savoir ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait. Cependant, moi, je ne compte pas sur Verdier. On attendait beaucoup de lui, de son expérience. Il devait apporter une assise auprès des jeunes. Mais on n'a rien vu de cela."

Pari

Au-delà de la suspicion de corruption que l'attaquant français a jeté sur son club propriétaire, Nicolas Verdier est également poursuivi pour avoir parier de l'argent sur des matchs de Jupiler Pro League dont certains d'Eupen.  Claude Makélélé se veut le porte-parole du club : "Cela pose un problème au niveau du club. Les joueurs doivent être responsables. Dans la loi du foot, c'est écrit qu'ils ne peuvent pas agir ainsi. Quand un joueur ne respecte pas la tactique du coach, il est puni... Je pense que d'autres joueurs l'ont fait avant lui, de manière plus intelligente. La justice est là pour trancher..."

Il est donc fort peu probable de revoir le joueur défendre les couleurs de l'AS Eupen la saison prochaine.  Pourtant, il y a encore un an de contrat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos