L'ancien Anderlechtois Ahmed Hassan préface Belgique - Egypte

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'ancien Anderlechtois Ahmed Hassan préface Belgique - Egypte
Photo: © Photonews

Ahmed Hassan a joué pour la Sporting d'Anderlecht entre 2006 et 2008. Il était fortement apprécié au Parc Astrid. Il faut dire que sa technique a fait des ravages. Aujourd'hui âgé de 42 ans, l'Union Belge de football a refusé qu'il donne le coup d'envoi de Belgique - Egypte.

Pour Ahmed Hassan, il n'y a pas photo entre la Belgique et l'Egypte : "La Belgique a plus de talents individuels. Vous avez Hazard, Lukaku, De Bruyne et autres. Nous avons surtout Salah, mais il ne joue pas. Inutile de vous dire que sans lui, l’Égypte perd beaucoup de son potentiel. Il représente ce que Maradona était pour l’Argentine."

Test

Dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports, il estime que son équipe nationale sera une bonne opposition pour les Diables Rouges : "C’est une autre génération, il faut lui donner le temps. Il ne reste plus que trois ou quatre joueurs de la grande équipe qui a remporté trois fois la Can. Mais de là à dire qu’on est mauvais… Non. Ce sera un bon test pour vous, en fonction du match contre la Tunisie."

La Belgique rencontrera la Tunisie lors de son deuxième match au Mondial.  Le match est prévu le 23 juin à 14h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news