Officiel : Ostende a trouvé le remplaçant de Milic parti à Anderlecht
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Officiel : Ostende a trouvé le remplaçant de Milic parti à Anderlecht
Photo: © photonews

Ostende commence à s'activer sur le marché des transferts. Ce mercredi, le club côtier a annoncé l'arrivée du successeur de Milic dans l'axe de la défense.

Le KV Ostende est parvenu à un accord aujourd'hui avec le défenseur expérimenté croate Goran Milovic.

Au cours des deux dernières saisons, Milovic était actif dans son pays à Osijek. Il a signé un contrat pour deux saisons, avec une année supplémentaire en option.
 "Après le départ de Milic, nous avions besoin de renfort dans l'axe central et Milovic est tout à fait l'homme de la situation", a expliqué le directeur sportif des Côtiers, Hugo Broos sur.

"Il a beaucoup de qualités, il est grand (1m95), fort et il est aussi un leader. Je sais que les transferts parfois peuvent parfois tarder, mais que nos fans sachent que nous ne communiquons que si un accord a été conclu à tous les niveaux. Ce n'est qu'alors que le transfert est terminé. Les spéculations sont pour les médias. Je peux dire que nous sommes également proches d'un accord dans d'autres dossiers. "
Milovic a été une fois sélectionné en équipe nationale de Croatie en 2015 et il est la deuxième recrue du KVO après l'attaquant albanais Sindrit Guri.

"Ce transfert montre que nous recherchons un bon mélange de jeunes talents et d'expérience", a déclaré le président Peter Callant. "De plus, il est important que la mentalité des joueurs soit bonne. Ils doivent mouiller leur maillot, c'est ce que les fans d'Ostende veulent voir. Milovic fait partie de ce type de joueur et s'intègre parfaitement dans l'ADN que nous voulons voir à nouveau à Ostende dans le futur. "

Sur Twitter, le croate s'est déjà présenté aux fans

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos