"La Ligue des Champions ? Bruges va devoir se renforcer"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
"La Ligue des Champions ? Bruges va devoir se renforcer"

Pour Thomas Chatelle, c'est évident, si Bruges veut faire mieux qu'il y a deux ans en C1, il faudra recruter.

Champion de Belgique incontestable, le Club de Bruges a dominé le défunt championnat et donc gagné le droit d’intégrer, sans barrage, les poules de la prestigieuse Ligue des Champions. Mais personne n’a oublié, dans la Venise du Nord, le bilan catastrophique enregistré par les Blauw en Zwart, en Ligue des Champions, il y a deux ans.

Avec le noyau actuel? Bruges ne pourra pas faire beaucoup mieux.

L’aventure européenne brugeoise s’était soldée par un décevant 0 sur 18. Bis Repetita cette année? "Avec le noyau actuel, le Club ne pourra pas faire beaucoup mieux", estime Thomas Chatelle dans les colonnes de Sport/Foot Magazine. 

"Bruges doit se renforcer pour pouvoir espérer quelque chose, c’est clair", insiste l’ancien Mauve. Et il faudra aussi garder des membres essentiels du noyau. "Wesley, par exemple. On a vu que quand il ne marquait plus, c’était délicat. (…) C’est aussi une équipe qui a été fort dépendante d’Anthony Limbombe. Quand il n’a plus joué, ça a été moins bien. Mais personne ne peut garantir à coup sûr qu’il va rester." La cellule scouting du Club aura encore du travail pour préparer la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos