Un Brésilien décisif face au Costa Rica sera forfait contre la Serbie
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un Brésilien décisif face au Costa Rica sera forfait contre la Serbie
Photo: © photonews

Le Brésil jouera face à la Serbie mercredi prochaine pour le compte du dernier match de cette phase des poules.

Douglas Costa, acteur décisif de la victoire du Brésil 2-0 face au Costa Rica, sera forfait contre la Serbie. L'ancien joueur du Shakhtar et du Bayern a ressenti une gêne à la cuisse droite autour de la 84ème minute. Il avait apporté beaucoup de percussion sur son flanc et délivré une passe décisive pour Neymar lors du second but brésilien.

Rodrigo Lasmar, le docteur de la sélection brésilienne, a communiqué la mauvaise nouvelle ce samedi en faisant le point sur les blessures.  "Peu après, le but est arrivé. Il a continué, sans rien nous dire, mais nous a confié plus tard qu’il souffrait. Il pouvait courir, mais pas à pleine vitesse. On le voyait clairement poser la main sur la région de la cuisse à plusieurs reprises. Je dirais que c’est une blessure musculaire de petite gravité", a expliqué le docteur de la Seleçao.

Lui aussi touché dans la région fessière et absent lors du match contre le Costa Rica, Danilo devrait revenir plus vite. "Difficile de comparer des cas, des blessures complètement différentes, des muscles différents, des athlètes différents ... Ce que je peux dire, c’est qu’il y a plus de chance de voir une amélioration rapide chez Danilo que chez Douglas Costa"  a conclu Rodrigo Lasmar.

Pour le dernier match dans cette phase de poules face à la Serbie, les deux joueurs ne seront donc pas du voyage à Moscou.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos