Manque de Belges à La Gantoise? La réponse d'Yves Vanderhaeghe
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 1 réaction

Yves Vanderhaeghe évoque le mercato de la Gantois, qui n'est pas encore fini

Manque de Belges à La Gantoise? La réponse d'Yves Vanderhaeghe
Photo: © photonews

Comme tous les collègues de Pro League, les Gantois ont repris le chemin de l'entraînement. Avec un effectif déjà bien fourni, mais pas encore complet selon le T1 des Buffalos.

Il pourrait encore y avoir du mouvement à La Gantoise dans les prochaines semaines. La principale recrue estivale se nomme Anthony Limbombe, mais Yves Vanderhaeghe et Ivan De Witte n’en ont probablement pas terminé avec les emplettes. "Nous sommes déjà bien armés", confie pourtant le président gantois à De Standaard.

Comme tous les clubs

"Mais on est encore à la recherche active de deux renforts." Les Buffalos aimeraient ajouter un attaquant, mais pas seulement. "Thomas Foket est intouchable à droite, mais nous n’avons pas d’alternative dans les groupe. (…) Et ce serait mieux d’avoir aussi un défenseur central supplémentaire."

L’autre soucis auquel pourraient être confrontés les Gantois la saison prochaine, c’est le manque de Belges dans l’effectif. "Tous les clubs sont dans cette situation", tempère Vanderhaeghe qui ne manquera pas non plus de rappeler que plusieurs jeunes Belges ont rejoint le groupe A pour la préparation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos