Le transfert de Théo Bongonda bientôt acté

Jordan Horwood Aernout Van Lindt
Jordan Horwood et Aernout Van Lindt depuis Waregem
| 0 réaction
Le transfert de Théo Bongonda bientôt acté

On attendait des nouvelles quant à l'avenir de l'ailier belge, on se rapproche d'un achat définitif par le club qui lui avait permis de se révéler.

Théo Bongonda, toujours sous contrat avec le Celta Vigo, était présent pour la reprise à Zulte-Waregem. "Sa présence est un bon signal. Nous sommes sur la bonne voie et c'est pour cela qu'il est présent. Les négociations progressent bien", a déclaré Francky Dury. "Si toutes les parties poursuivent sur cette voie, ce dossier sera bouclé cette semaine." 

L'entraîneur du club flandrien sait se montrer convaincant. "J'ai conseillé à Bongonda de rester ici. Il a 22 ans, il doit jouer maintenant, prendre du plaisir avant de partir plus tard pour un autre club avec plus d'expérience et de meilleures statistiques."

Thorgan Hazard comme exemple

"L'année prochaine, au même moment, j'espère pouvoir le laisser partir en le sachant prêt, vraiment", a poursuivi Dury. "Son histoire me fait un peu penser à celle de Thorgan Hazard. Les statistiques vont devoir parler pour lui. Il doit encore réaliser une saison complète, mais il a les qualités pour."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos