Eupen résilie le contrat de l'un de ses joueurs de commun accord
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Eupen résilie le contrat de l'un de ses joueurs de commun accord
Photo: © photonews

Le club germanophone a communiqué la nouvelle ce mercredi. Après le départ de Marc Valiente pour le Partizan Belgrade, les Pandas ont fait savoir qu'ils mettaient fin à leur collaboration avec l'un de leurs joueurs.

Nicolas Verdier quitte le KAS Eupen. Le contrat avec l’attaquant français Nicolas Verdier a été résilié d’un commun accord a communiqué le club germanophone. 

Il restait un an de contrat au buteur français prêté à Malines durant l'hiver la saison dernière. Il avait inscrit un but lors de ses 22 rencontres en Pro League.

Claude Makélélé avait déjà fait savoir qu'il ne comptait plus sur le joueur. "C'est un joueur sous contrat. Il doit savoir ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait. Cependant, moi, je ne compte pas sur Verdier. On attendait beaucoup de lui, de son expérience. Il devait apporter une assise auprès des jeunes. Mais on n'a rien vu de cela" avait déclaré à la DH le coach des Pandas en mai dernier.

Au-delà de la suspicion de corruption que l'attaquant français a jeté sur son club propriétaire, Nicolas Verdier est également poursuivi pour avoir parier de l'argent sur des matchs de Jupiler Pro League dont certains d'Eupen.  

Eupen a également confirmé le départ de Marc Valiente. Le défenseur espagnol rejoint le Partizan Belgrade.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos