Jérémy Perbet donne son avis sur France - Belgique

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Jérémy Perbet donne son avis sur France - Belgique
Photo: © photonews

Jérémy Perbet est de retour au Sporting Charleroi. Il y a signé un contrat de trois ans. Le Français est content d'effectuer la préparation avec les Zèbres depuis pratiquement le début. Mais il garde tout de même un oeil attentif sur la Coupe du Monde et sur le France - Belgique qui s'annonce.

Jérémy Perbet est Français, mais il vit depuis de nombreuses années en Belgique.  La demi-finale de Coupe du Monde entre les deux pays ne le laisse pas indifférent.  Dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports, il avoue qu'il est un peu stressé : "Je suis serein… sans l’être non plus (il sourit).  La Belgique a une grosse équipe. Après sa victoire à l’arrachée face au Japon, qui prouve qu’il y a une vraie unité dans le groupe, et celle face au Brésil, face au favori du Mondial , est très importante. Donc il est évident que les Belges sont en grande forme."

Identiques

Et quand on lui demande de donner son favori, il préfère placer la balle au centre : "Pour moi, c’est clairement du 50/50. Les deux équipes ont un peu le même style, elles jouent très bien le contre avec leurs joueurs rapides et ont un attaquant puissant aux avant-postes. La France est sans doute un peu moins agréable à regarder mais si on gagne la Coupe du Monde comme cela, cela m’ira très bien."

Pour lui, l'absence de Meunier pourrait être la clé du match.  Quoi qu'il en soit, il est déjà prévu qu'il regarde la rencontre avec ses coéquipiers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos