"Si l'ambition est d'être européen, l'Antwerp doit atteindre des joueurs comme Gillet, Legear et Morioka "

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 2 réaction
"Si l'ambition est d'être européen, l'Antwerp doit atteindre des joueurs comme Gillet, Legear et Morioka "
Photo: © SDG

Le matricule 1 affiche, via son président, de grosses ambitions pour cette nouvelle saison. L'Antwerp se déplace ce dimanche à Charleroi pour le compte de la première journée de Pro League.

Le président de l'Antwerp, Paul Gheysens, s'est exprimé à l'approche de la nouvelle saison qui a débuté ce week-end. "Nous allons jouer pour le football européen", a déclaré le président. Une ambition justifiée ou non ?

"Parler de l'ambition n'est pas si compliqué, mais le faire est quelque chose d'autre", a déclaré l'ancien joueur de Bruges et de Genk, Jeroen Simaeys sur Play Sports ce dimanche. "Morioka, Gillet et Legear ont déjà été mentionnés, ce sont les gars que vous devez attirer lorsque le football européen est l'objectif, parce que les autres candidats à la première place ont des joueurs similaires."

The Great Old a raté de peu les playoffs 1 la saison dernière.  La confirmation ne sera pas une tâche évidente. "Je pense que Bölöni n'aime pas ces déclarations", a commenté Dennis van Wijk. "L'ambition doit être réaliste, je pense que les prix de transfert sont un peu trop élevés en ce moment, et Luciano D'Onofrio regarde après les garçons et les clubs qu'il connaît, ce qui augmentera le taux de réussite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news