Sans club, Jordan Remacle garde la forme avec un club de P2 liégeoise

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Sans club, Jordan Remacle garde la forme avec un club de P2 liégeoise

Laissé libre par le Sporting de Charleroi après avoir été longtemps écarté pour des blessures, l'ailier travaille dur pour conserver sa condition.

C'est avec le club de Warsage (P2B liégeoise) que le Verviétois de 31 ans se prépare après une saison pratiquement blanche, passée à lutter pour revenir dans le coup.On arrive en août, mais Jordan Remacle ne s'inquiète pas d'être toujours sans club. "Non. Il faut dire que le mercato commence seulement. La Coupe du monde a pris beaucoup de place dans le quotidien des footeux", a-t-il déclaré au journal La Meuse.

S'il a connu trois clubs néerlandais au terme de sa formation à Genk, le Verviétois n'a joué qu'en Belgique depuis son arrivée à OHL en 2010. "Je suis prêt à partir" avoue-t-il. "J’ai 31 ans. J’ai déjà sacrifié 16 années pour le football. Il ne m’en reste plus que trois ou quatre !"

Remacle pense tout de même à une carrière d'entraîneur. "Je vais prendre des cours accélérés avec Parfait Mandanda, Jérémy Perbet et Steeven Willems afin d’avoir mon diplôme A en un an !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news