Une des nouvelles recrues estivales de Zulte est prête à briller au milieu
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Après Hichaim Faik, Erdin Demir et Thomas Buffel, Florian Tardieu semble également prêt à briller

Une des nouvelles recrues estivales de Zulte est prête à briller au milieu
Photo: © photonews

Zulte Waregem prend forme. Le club s'est déjà débarrassé de beaucoup de joueurs superflus et a attiré un certain nombre de nouveaux venus qui ont immédiatement tiré leur épingle du jeu.

Bongonda, Harbaoui, Buffel, Faik et Demir ont déjà brillé et prouvé qu'il faudrait compter sur eux pour le reste de la saison à Zulte Waregem.

Florian Tardieu a fait son apparition pour Zulte Waregem contre Eupen pour la première fois. Il s'est blessé durant la préparation, mais semble maintenant prêt à briller au milieu de terrain.

Un bon feeling 

Hicham Faik s'est exprimé à propos de son coéquipier: "Vous voyez qu'il y a beaucoup de qualité sur notre banc, comme l'a prouvé Tardieu", a-t-il déclaré après le 4-0 contre Eupen. Et il avait déjà fait l'éloge du Français: "Sa blessure lors de la préparation était quelque peu gênante parce qu'il apportait déjà beaucoup."

"J'ai immédiatement eu un bon feeling avec lui sur l'entraînement, ce qui est étrange, car nous ne nous comprenons pas vraiment, mais avec un ballon, vous pouvez communiquer les uns avec les autres", explique le Néerlandais. La concurrence dans le milieu de terrain a été renforcée afin que De Mets et Oldrup Jensen soient autorisés à partir.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos